Mise à jour majeure et conservation des personnages

Alors que Drakensang Online est actuellement en phase de test, on note que les personnages du bêta-test privé ne seront pas effacés lors du lancement de la bêta ouverte. Dans la foulée, le RPG d'action accueillera prochainement sa première mise à jour majeure.
Mise à jour majeure et conservation des personnages

Actuellement en bêta-test, Drakensang Online accueille maintenant de plus en plus de testeurs. Après quelques semaines d'une bêta fermée très sélective, les comptes créés sur le site officiel du RPG d'action sont maintenant activés de plus en plus largement par l'exploitant.
Mais en attendant le vrai coup d'envoi de la bêta ouverte, on note sur les forums officiels que les personnages de la bêta fermée ne seront pas effacés lors du passage en bêta ouverte. Les premiers testeurs apprécieront et on en déduit que les serveurs s'ouvriront manifestement encore un peu plus largement très prochainement.

Dans la foulée, on note également dans la dernière note de patch que le RPG d'action devrait accueillir, « en juillet », sa première mise à jour majeure de contenu, baptisée Teganswall. Peu de précisions sont dévoilées à ce jour, mais d'ores et déjà, Bigpoint promet de « nouveaux niveaux, de nouveaux PNJ, de nouvelles quêtes, de nouveaux monstres et un nouveau combat contre un boss ».
Pour mémoire, Drakensang Online est distribué en Free to Play et jouable depuis un simple navigateur Web. Les inscriptions aux tests sont toujours ouvertes à cette adresse.

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Drakensang Online ?

17 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (35 évaluations | 4 critiques)
4,6 / 10 - Moyen

15 joliens y jouent, 43 y ont joué.