Seconde phase de bêta-test de Troy du 15 au 19 juillet

Dévoilé récemment, Troy fait actuellement l'objet de sessions ponctuelles de bêta-test. La deuxième phase de bêta se tiendra du 15 au 19 juillet prochain.
Seconde phase de bêta-test de Troy du 15 au 19 juillet

Le studio ALT1 Games annonce tout juste le coup d'envoi de la seconde phase de bêta-test de Troy, à partir du 15 juillet de cette année et jusqu'au 19 juillet suivant.
Pour mémoire, Troy est un jeu massivement multijoueur Free to Play qui se déroule après la guerre de Troie : « La victoire de la bataille de Troie est traditionnellement attribuée aux Grecs mais ici le dieu Apollon refuse la défaite des troyens et les ressuscite. En représailles, Poséidon fait de même pour les Grecs et Zeus se voit contraint de rétablir l'ordre en expédiant ces deux armées immortelles dans un monde hors du temps. »

Le MMORPG revendique une gameplay classique : donjons, "bashing", personnalisation de l'équipement et optimisation. Selon l'équipe de développement, les aficionados du jeu en solo s'y retrouveront ainsi que ceux du PvP de masse.
Pour les curieux, il est encore possible de s'inscrire sur le site officiel pour espérer participer à cette deuxième phase de tests.

Source : http://troy.alt1games.com/

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Troy ?

6 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 2 critiques)
5,0 / 10 - Moyen