Entretien et captures de MxO

Toby Ragaini, le lead designer de The Matrix Online, le MMOG inspiré de la célèbre trilogie cinématographique des frères Wachowski, a accepté de répondre à quelques questions de GameSpy :

GameSpy : Au delà du but classique d'accumuler les compétences et aptitudes, comment mesurez-vous la réussite du personnage, dans le jeu ? Quels factions ou buts politiques sont présents pour y parvenir ?
T. Ragaini : Comme vous pourriez l'imaginer, la "connaissance" est primordiale dans la Matrice. Ce que vous savez et qui vous connaissez est aussi important que votre puissance physique. Chacune des Organisations a son propre ordre du jour que les joueurs de The Matrix Online (MXO) peuvent choisir de soutenir ou non. Quand un personnage réussi une mission confiée par une Organisation, la réputation du personnage auprès de cette Organisation augmente.
[...]
GameSpy : Dans les films Matrix, la mort dans la Matrice est synonyme de mort dans le monde réel. Comment la mort est gérée dans The Matrix Online.
T. Ragaini : La mort des personnages n'est pas permanente dans MxO. A la place, un protocole de sécurité extrait le personnage de la Matrice au dernier instant. Le processus est cependant traumatisant et désoriente le personnage, tout en réduisant temporairement son efficacité.

Notons également que le réseau IGN propose une série de captures d'écran inédites de ce qu'il conviendra maintenant d'abréger MxO.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Matrix Online ?

56 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Matrix Online
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu