Bright Shadow débarque en bêta chez Gamania

Après avoir été exploité au Japon quelques années, Bright Shadow débarque sur les serveurs de Gamania et s'annonce en bêta-test le 8 juillet prochain. Le jeu se dévoile en vidéo et les inscriptions sont ouvertes.

Les joueurs japonais ont découvert Bright Shadow en 2008, avant que les serveurs ne ferment leurs portes. Le jeu, qui mêle des mécanismes de cartes de monstres à collectionner, un gameplay stratégique et un soupçon de RPG, s'annonce aujourd'hui en bêta-test sur les serveurs de Gamania et dévoile son univers en vidéo.

Pour mémoire, Bright Shadow plonge le joueur dans un monde menacé par les maléfiques Umbras, utilisant des Pouvoirs d'âmes pour se métamorphoser en créatures monstrueuses et traumatiser les pacifiques Lucians (incarnés par les joueurs). Jusqu'au jour où ses derniers apprennent à leur tour à maîtriser les Pouvoirs d'âmes et développent des technologies et capacités magiques pour se défendre.
Les joueurs devront ainsi collectionner des cartes de monstres, pour s'approprier leurs capacités et les utiliser stratégiquement au combat.

On ignore encore quand le jeu sera officiellement disponible, mais d'ores et déjà, Bright Shadow s'annonce en bêta-test à partir du 8 juillet prochain. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel occidental du jeu. Avis aux curieux !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bright Shadow ?

0 aime, 2 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.