Biart Studio dévoile Deep Black Online

Deep Black se distingue des autres TPS par ses environnements très largement sous-marins. La licence se décline aujourd'hui dans version « online », attendue sur PC et consoles.

Les joueurs férus de jeux de tirs à la troisième personne ont découvert le développeur russe Biart Studio avec Depp Black, ce TPS ayant l'originalité de se dérouler très largement dans un environnement sous-marin.
Le studio russe se rappelle aujourd'hui à notre bon souvenir en dévoilant Deep Black Online, une déclinaison (presque) massivement multijoueur de sa licence, réunissant cette fois huit à 24 joueurs dans un univers de science-fiction et conduisant le joueur dans différents modes de jeu, terrestres, sous-marins ou aériens. Et cette nouvelle version du jeu promet d'immerger le joueur sous la surface des océans, mais aussi dans une trame scénarisée faite d'espionnage et de menaces bio terroristes à déjouer.

Biart Studio dévoile Deep Black Online
biart_dbo_1.jpg

Distribué en Free to Play, le jeu promet un vaste éventail d'options de personnalisation des avatars et « plus de 30 types d'armes de science-fiction » aux effets différents selon l'environnement sous-marin ou aérien. Deep Black Online est attendu en bêta-test « d'ici fin 2012 » sur PC, PS3 et XBox 360 avec trois modes de jeux ayant chacun leur propre scénarios. D'ici là, on découvre les premières images de ce shooter online (ci-dessus) et une brève présentation sur le site officiel du développeur.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Deep Black Online ?

0 aime, 0 pas.