All Access, tous les MMO SOE pour 20 dollars

Annoncée lors de l'E3, l'offre All Access de Sony Online est maintenant disponible et permet d'accéder à l'ensemble du catalogue du développeur pour moins de 20 dollars par mois.
All Access, tous les MMO SOE pour 20 dollars

Nous l'abordions récemment, à l'occasion de l'E3, Sony Online annonçait son intention de réduire le coût de son offre Station Access (permettant d'accéder à l'ensemble de ses MMO dans le cadre d'un forfait mensuel unique).

Cette offre, rebaptisée All Access, est maintenant disponible et permet donc d'accéder à l'ensemble du catalogue de Sony Online pour un peu moins de 20 dollars par mois (15 dollars par mois, soit le coût de l'abonnement mensuel d'un unique MMO dans le cadre d'un engagement d'un an). Les intéressés profiteront de la version PC de DC Universe Online (mais pas de la version PS3), d'EverQuest et EverQuest II, de Vanguard et Star Wars Galaxies (qui fermera néanmoins ses portes le 15 décembre prochain). L'option All Access permet par ailleurs de profiter du contenu « premium » des titres Free to Play de SOE (Clone Wars Adventures, FreeRealms, Pirates of the Burning Sea et EverQuest 2: Extended). Si cette nouvelle offre a manifestement vocation à attirer les joueurs ayant déserté les jeux de Sony Online suite au piratage de ses plateformes en mai dernier, gageons que l'offre s'avérera attractive auprès des joueurs ludiquement boulimiques.

Réactions (27)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Daybreak Game Company ?

20 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (36 évaluations)
3,4 / 10 - Mauvais