Aida Arenas en bêta le 30 juin

Aida Arena entend mêler beat'em all d'arcade et MMO. On découvrira ce mélange détonant le 30 juin prochain en bêta-test, mais d'ici là, Aida Arena dévoile son gameplay en vidéo.

Exploité par GamerKraft, Aida Arenas s'appuie sur un concept simple : s'inspirer des codes traditionnels du beat'em all d'arcade et les décliner dans un contexte massivement multijoueur (les joueurs optent pour l'une des cinq classes disponibles - Ninja, prêtresse, gladiateur, clerc ou guerrier - et forment des groupes prêts à en découdre pour partir à l'assaut de donjons ou d'arènes, notamment). Mais au-delà des déclarations de principes, les joueurs pourront surtout juger la bête sur pièce à partir du 30 juin prochain (vers 18h, heure de Paris), date d'ouverture des premières phases de bêta-test privé du MMO.
Et d'ici là, Aida Arenas dévoile les grandes lignes de son gameplay en vidéo - fracassante et tonitruante comme il se doit.

Pour les curieux, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel international du jeu. À terme, le jeu doit être exploité en Free to Play.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Aida Arenas ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant