Un univers ouvert pour Level R

Le jeu de courses en ligne Level R accueillait récemment sa mise à jour « Leila ». Depuis lors, le MMO intègre une zone urbaine ouverte dans laquelle les pilotes trouveront de nouvelles missions et pourront se défier pied au plancher.
Un univers ouvert pour Level R

D'abord exploité par Aeria Games (sous le titre Project Torque), puis repris par Gamigo et rebaptisé Level R, le jeu de courses en ligne s'offre une nouvelle mise à jour, déployée récemment sur les serveurs live du MMO motorisé.
Au milieu de divers correctifs, d'un nouveau véhicule disponible dans la boutique du jeu et de onze nouveaux circuits inédits, l'Update « Leila » intègre aussi (et surtout) une zone urbaine ouverte dans laquelle les joueurs peuvent se côtoyer, se défier et s'affronter notamment dans le cadre de plusieurs mini-jeux. Dorénavant, entre deux courses pied au plancher, les pilotes de Level R peuvent par exemple accepter « des missions en taxi ou des missions puzzle », voire défier d'autres joueurs dans le cadre de courses improvisées.

Tout ceci est d'ores et déjà disponible, alors que les curieux pourront rejoindre les circuits de Level R depuis sont site officiel francophone. Avis aux férus de vitesse (pas trop regardant sur la maniabilité de leur véhicule).

110622_lever_3.jpg
110622_lever_5.jpg

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Level R ?

15 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 8 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

16 joliens y jouent, 48 y ont joué.