Nexon ferme les serveurs de PopTag!

Après un peu plus d'un an et demi d'exploitation, Nexon annonce la fermeture définitive des serveurs de PopTag!, son jeu occasionnel en ligne.
Nexon ferme les serveurs de PopTag!

Les serveurs américains de PopTag! fermeront définitivement leurs portes le 14 juillet 2011. C'est le site officiel de ce casual game exploité par Nexon qui publie cette nouvelle. La fermeture est justifiée, selon Nexon, par les ressources limitées que l'exploitant peut consacrer à ses mises à jour futures.
À partir de maintenant, les ''Nexon Cash'', la monnaie virtuelle en vigueur sur la plateforme Nexon, ne sont plus disponibles pour des achats dans le jeu et tout joueur ayant fait l'achat de points sera remboursé. Sur ce point, plus d'informations seront disponibles le 14 juillet prochain.

Pour mémoire, PopTag! était un jeu occasionnel à la ''Bomberman'' qui pouvait être joué à plusieurs, joueurs contre joueurs.

Greetings players,

C'est le coeur lourd que l'équipe PopTag! doit annoncer la fermeture effective du service le jeudi 14 juillet 2011? Ce fut une décision difficile à prendre basée sur des facteurs multiples incluant notre capacité à proposer de nouveaux contenus régulièrement, du fait des ressources limitées dont nous disposons pour le jeu.
Au regard de ces critères, il apparait que nous ne sommes pas en mesure de proposer une expérience satisfaisante à nos joueurs.

Nexon America tient néanmoins à remercier notre merveilleuse communauté de joueurs de PopTag! Merci pour votre soutien. [...]
Ce fut une expérience enrichissante, alors que nous travaillons pour proposer encore plus de jeux en ligne enthousiasmants dans le futur.

Source : http://poptag.nexon.net/News/View.aspx?boardNo=101&x=4&contentNo=00CFi

  • En chargement...

Que pensez-vous de Nexon ?

2 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (12 évaluations)
3,5 / 10 - Mauvais