Blizzard s'annonce à la GamesCom

Si, traditionnellement, Blizzard concentre plutôt ses efforts sur ses propres rendez-vous communautaires (la BlizzCon, notamment), le développeur américain s'annonce à la GamesCom de Cologne.
Blizzard s'annonce à la GamesCom

Traditionnellement, Blizzard est peu féru des salons de jeux vidéo et concentre plus volontiers ses efforts sur ses propres conventions communautaires, les BlizzCon américaines ou ses WorldWide Invitationals à travers le monde. Et lorsque le développeur américain fait néanmoins le déplacement dans un salon, c'est souvent pour y organiser des sessions de recrutements (les visiteurs sont invités à se présenter avec leurs CV).

Pour autant, cette année, Blizzard s'annonce à la GamesCom de Cologne, en Allemagne, qui se tiendra du 17 au 21 août prochain, et y prépare manifestement des activités ludiques. Les visiteurs pourront s'essayer aux dernières moutures des jeux du développeur, assister à des matchs d'exhibition de StarCraft II ou à des raids en direct de quelques unes des guildes phares de World of Warcraft, voire pour les plus audacieux, participer aux concours de danse et cosplay organisés par le studio.
Accessoirement, on note aussi que Blizzard intègre des « annonces au sujet de [ses] jeux » dans son programme. De quoi imaginer quelques révélations sur le contenu de Diablo III lors de la GamesCom, parallèlement à l'annonce d'une date de bêta-test ? Peut-être. On prend quoiqu'il en soit rendez-vous à l'occasion du salon teuton.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?

77 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (125 évaluations)
6,1 / 10 - Assez bien