Les portes de l'enfer s'ouvriront le 30 juin

Après quelques sessions de bêta-test privé, Hellgate: London accueille l'ensemble des joueurs européens et américains en bêta-test ouvert. Les inscriptions sont ouvertes.
Les portes de l'enfer s'ouvriront le 30 juin

Longtemps disponible uniquement en Asie, Hellgate: London a récemment fait son grand retour en Occident, au travers de quelques sessions de bêta-test privé. Dès le 30 juin prochain, les portes de l'enfer s'ouvriront en grand, en Europe et sur le continent nord-américain, avec le lancement du bêta-test ouvert occidental d'Hellgate.

Pour l'occasion, l'exploitant T3 Entertainment précise qu'Hellgate s'enrichit de deux nouveaux modes de jeu : les duels PvP et la Cow Room, infestée de zombies.
Le RPG d'action s'offre en effet quatre nouvelles cartes (Abandoned Passage, Black Wall Way, Forgotten Grave, et Passage of Hallucination) toutes dédiées aux affrontements à mort entre joueurs. Les combattants qui oseront s'aventurer dans ces arènes devront survivre pour gagner des points PvP à dépenser pour acquérir des objets, familiers et autres accessoires utilisables dans le jeu. Parallèlement, la Cow Room s'appuie sur un gameplay plus coopératif puisque des équipes de joueurs devront affronter des cohortes de zombies (et leurs bosses) pour remplir des objectifs plus ou moins stratégiques.

Tout ceci est donc à découvrir en bêta-test ouvert dès le 30 juin prochain (les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel). D'autant plus que cette nouvelle phase de tests est l'occasion de quelques animations récompensant les joueurs les plus actifs (pour les joueurs ayant passé X niveaux, pour les guildes les plus attractives, etc.). Avis aux exorcistes belliqueux !

Réactions (79)


Que pensez-vous de Hellgate ?

67 aiment, 21 pas.
Note moyenne : (98 évaluations | 5 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Hellgate: Resurrection
(41 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu