Des Elus en bêta-test pour un lancement le 5 juillet

La fresque épique de The Chosen débarque en version occidentale et ouvre ses serveurs pendant quelques jours aux bêta-testeurs, en attendant un lancement le 5 juillet.
Des Elus en bêta-test pour un lancement le 5 juillet

Si le géant chinois Snail Games est encore relativement peu connu en Occident, on a néanmoins déjà pu découvrir son MMORTS Ministry of War.
Par l'intermédiaire de sa filiale américaine Snail Games USA, le groupe tente aujourd'hui une nouvelle incursion dans nos contrées, cette fois avec The Chosen, MMORPG qu'on nous dit très ambitieux... et que nous pourrons tester à partir d'aujourd'hui en bêta-test privé en attendant un lancement commercial prévu le 5 juillet prochain.

D'ici là, on note que The Chosen conduit le joueur au coeur de la Chine médiévale, dans la peau d'un spécialiste des arts martiaux. Il faudra rejoindre l'une des cinq grandes dynasties de l'époque pour restaurer l'équilibre du monde et unifier les Trois Royaumes. Dans cet univers « aux graphismes impressionnants » (dixit l'exploitant), le gameplay du MMORPG s'articule notamment autour d'un très grand nombre de compétences qu'il faudra apprendre à maîtriser, de montures nombreuses à capturer et dresser (notamment un grand dragon d'or), le tout à découvrir au travers d'une trame scénarisée devant immerger le joueur dans une vaste fresque épique.
Tout ceci est donc à découvrir dès maintenant en bêta-test (à condition de disposer d'une invitation à enregistrer sur le site officiel) ou à partir du 5 juillet prochain en version commerciale.

TheChosen_Screenshot1.JPG
TheChosen_Screenshot_Mount.jpg

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Chosen ?

0 aime, 0 pas.