Mabinogi Heroes plus coopératif et compétitif avec son Episode 9

L'Episode 9 de Mabinogi Heroes vient d'être déployé en Corée et dévoile de nouvelles fonctionnalités compétitives et coopératives - en plus de bosses inédits qu'on découvre en vidéo.

Alors que le jeu ne sera disponible en Europe qu'à la fin de l'année, Mabinogi Heroes (Vindictus en Occident) accueille déjà sa neuvième mise à jour majeure en Corée du Sud, dont le titre coréen pourrait se traduire par Chant de Destruction.
Comme les précédents, cet Episode 9 ajoute son lot de nouveaux contenus - notamment plusieurs bosses gigantesques promettant de nouveaux challenges aux joueurs aguerris qu'on découvre en vidéos.

Mais cet Episode 9 de Mabinogi Heroes promet surtout l'arrivée de plusieurs nouvelles fonctionnalités communautaires qui, selon Nexon Korea, devraient encourager les joueurs à la fois à s'affronter dans un nouveau gameplay compétitif et à coopérer. La mise à jour apporte en effet un nouveau « système de rangs » classant les joueurs en fonction de leurs prouesses lors de raids et face aux bosses (selon le temps nécessaire pour terminer un raid, la maîtrise des compétences « expert », les objets gagnés au combat, etc.). Elle prépare aussi de prochaines mises à jour devant intégrer des mécanismes de guildes dans Mabinogi Heroes (les membres de guildes profiteront notamment de systèmes de discussions dédiés).
Gageons que tôt ou tard, tout ceci sera également disponible dans les versions occidentales du MMO d'action.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.