Organisation d'une animation !
| Statut | Exploitation interrompue |
|---|---|
| Date de sortie | 6 juin 2006 - Février 2009† |
| Genre | Jeu de rôle, fantastique, médiéval |
| Abonnement | 9,99 € / mois |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : Dark and Light sur MMOpédia
Mots-clefs de Dark and Light
Avis aux habitants de Ganareth. Très prochainement (dès demain, ou en début de semaine prochaine), la Demeure de Circéliane (notre forum dédié aux aspects sociaux du jeu) sera le théâtre d'une animation roleplay basée sur l'univers de Dark and Light.
Très concrètement, nous vous proposerons de participer à l'élaboration commune d'un scénario évolutif, à partir d'une base préparée par l'équipe DnL - JOL. L'affaire devient plus intéressante encore quand on souligne que les auteurs des contributions les plus originales, intéressantes (tant sur le fond que sur la forme) et tirant pleinement parti du background de Dark and Light repartiront avec quelques lots attractifs.
Les contributions seront appréciées par un jury composé de développeurs de NP Cube et de membres du staff JOL.
Restez à l'affût. :)
Vos réactions
|
Eraendel
|
Le 21/3/2004 à 04:15:42
* à l'affût * Je me pose quand même une question sur la signification de " Lots Attractifs " ...
|
|
Jeyk Fayron
|
Le 21/3/2004 à 12:16:56
Très bonne initiative, je vais participer pour sûr.
|
|
Jeyk Fayron
|
Le 21/3/2004 à 19:34:38
Je fais juste une remarque pour dire qu'une quinzaine de lignes est véritablement trop court. Je ne sais pas comment un personnage peut apporter un témoignage efficace avec une telle contrainte.
|
|
Magelan Narassima
|
Le 21/3/2004 à 19:42:38
Provient du message de Jeyk FayronCette limitation n'a pas à être respectée "à la lettre" (d'autant que 15 lignes sont très fluctuantes selon les résolutions d'écran) et nous ne compterons pas le nombre de ligne à la lecture. Il faut simplement garder en tête que chacun doit pouvoir s'exprimer. Si un unique participant détaille trop une situation, c'est autant de portes fermées pour les autres contributeurs (qui en principe, doivent rebondir sur les contributions précédentes). Les "zones floues" permettent aux suivants de compléter, relancer l'histoire, etc. L'objectif n'est donc pas de brider les participants mais plutôt d'éviter que quelques uns seulement épuisent le sujet trop rapidement et rebutent les "retardataires" (maintenant, le témoignage peut être plus volumineux, mais si l'on garde en tête que chacun doit pouvoir participer).
|
|
Esme
|
Le 21/3/2004 à 19:46:08
Disons que le texte fera une quinzaine de lignes, mais on vous laissera une certaine marge.Cependant, par respect pour les autres posteurs, il ne faudra pas trop déborder. |




102