Un troisième serveur pour lancer Eden Eternal

Après à peine quelques jours de bêta-test ouvert, Eden Eternal est disponible en version commerciale et accueille les joueurs sur un troisième serveur. À l'occasion de ce lancement, n'hésitez pas à partager votre avis sur le jeu.
Un troisième serveur pour lancer Eden Eternal

Voici tout juste quelques jours, Eden Eternal entrait en bêta-test ouvert et accueillait l'ensemble des joueurs sur deux serveurs, Emerald et Aquamarine. Sans perdre un instant, après deux jours à peine de tests, Aeria Games décide de lancer officiellement son MMO Free to Play en version commerciale et annonce dans la foulée l'ouverture de la boutique du jeu et d'un troisième serveur (baptisé Garnet) pour accueillir les joueurs.
Un signe que le jeu que séduit manifestement les joueurs, souligné par Aeria Games qui voit dans la sortie d'Eden Eternal, le meilleur lancement de son histoire. Pour soutenir cet engouement, l'exploitant annonce donc par ailleurs un concours : l'ensemble des joueurs qui passeront le niveau 30 avant le 1er juillet prochain participeront automatiquement à un tirage au sort mettant en jeu un million d'Aeria Points (soit environ 10 000 dollars à dépenser dans la boutique de l'exploitant).

Au-delà des chiffres, si vous jouez à Eden Eternal, n'hésitez pas à mettre à jour votre collection de jeux, voire à partager votre avis sur Eden Eternal en notant le jeu ou en publiant vos propres tests et critiques dans MMOpedia. Votre opinion (enthousiaste ou critique) pourra aiguiller les joueurs hésitant encore à se lancer dans l'aventure.

Publier une critique sur Eden Eternal

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Eden Eternal ?

60 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (92 évaluations | 17 critiques)
4,9 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Eden Eternal
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

54 joliens y jouent, 168 y ont joué.