Début des hostilités prévu le 22 juin

Si la pérennité du studio Punchers Impact reste sujette à caution, le studio parisien lancera son beat'em all Lucha Fury le 22 juin prochain sur XBox Live. D'ici là, le jeu d'action multijoueur dévoile sa bande-annonce de lancement.

Si la pérennité du studio Punchers Impact est sujette à caution, le studio parisien entend bien lancer prochainement son beat'em all, Lucha Fury. Ce sera chose faite le 22 juin prochain, sur le XBLA uniquement, pour le prix de 800 MSP (« soit moins cher que deux kits pour burritos Old El Paso », selon le communiqué).
Pour mémoire, Lucha Fury place le joueur dans la peau d'un catcheur mexicain de la lucha libre (ce catch très aérien, mettant en scène des combattants masqués) maîtrisant parfaitement moult prises à base à d'étranglements, retournements et autres projections du plus bel effet... Au travers d'une quinzaine de niveaux, des équipes de quatre joueurs devront coopérer pour déjouer une rocambolesque conspiration mondiale et surtout faire vivre les pires supplices à des cohortes de sbires... évoquant leurs états d'âme dans la bande-annonce du jeu.

À découvrir en version définitive dès le 22 juin prochain sur XBLA, donc.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Lucha Fury ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.