Transformers Universe s'exhibe

Voici quelques jours, Jagex dévoilait Transformers Universe lors de la BotCon. Le MMO de méchas se dévoile aujourd'hui en images et au travers d'un bref teaser.
Transformers Universe s'exhibe

En 2008, le studio britannique Jagex (RuneScape) annonçait le développement de MechScape, un Web MMO de mechas profitant d'un budget de « plusieurs millions de livres sterling ». Malgré l'investissement, en 2009, le studio annonçait l'annulation du développement de son jeu faute d'un niveau de qualité suffisant.

Manifestement, le britannique n'en a pas fini avec les gros robots puisqu'il officialisait il y a tout juste quelques jours lors de la BotCon, le développement de Transformers Universe, un nouveau titre massivement multijoueur inspiré de la licence Transformers et destiné à l'Occident (à l'inverse de Transformers Online, le MMO de NetDragon reprenant la même thématique mais conçu cette fois pour l'Asie).

trans02.jpg
trans03.jpg

Aujourd'hui, le fameux nouveau projet de Jagex se dévoile (à peine) dans un bref teaser vidéo et au travers des tout premiers dessins conceptuels du projet. On ne sait encore rien du contenu du jeu (sans trop s'avancer, on subodore néanmoins qu'il met en scène des robots géants, tantôt hostiles, tantôt protecteurs de l'humanité), mais il est attendu en 2012 dans nos contrées.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Transformers Universe ?

2 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.