Dragon Nest en bêta américaine le 15 juin

Repoussé de quelques semaines, le bêta-test américain de Dragon Nest débutera demain, mercredi 15 juin (en attendant les tests « globaux » en juillet). D'ici là, les classes du MMO d'action se dévoilent en vidéo.

On le sait, Dragon Nest rencontre un franc succès en Asie (le jeu se classe régulièrement parmi les jeux en lignes les plus populaires dans les cybercafés chinois) et s'annonce prochainement en Occident.
La version américaine de ce MMO d'action, exploitée par Nexon, devait accueillir ses premiers bêta-testeurs le mois dernier avant que les tests ne soient repoussés. On apprend maintenant que les premiers joueurs américains pourront donc découvrir le jeu dès demain, mercredi 15 juin, en bêta-test (pour mémoire, la version « globale » du jeu, ouverte aux joueurs européens, est attendue en juillet prochain).

Dans la foulée et pour bien préparer ces lancements occidentaux, l'exploitant révèle en vidéos le gameplay des quatre principaux archétypes de Dragon Nest (épileptiques s'abstenir, les vidéos sont à l'image du jeu avec ses débauches d'effets de sorts, ses cohortes de monstres à éradiquer et son gameplay frénétique sans ciblage). Les aficionados du genre y trouveront quelques indications pour choisir leur classe en toute connaissance de cause le moment venu.

Réactions (364)


Que pensez-vous de Dragon Nest ?

63 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (86 évaluations | 5 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

47 joliens y jouent, 102 y ont joué.