Des « Zones de duels PvP » dans HellGate

Hellgate London est de retour en Occident avec quelques mises à jour initialement conçues pour sa version asiatique. On découvre notamment des zones de duels PvP, qui s'illustrent en vidéos.
Le PvP dans HellGate

Longtemps disponible uniquement en Asie sur les serveurs d'HanbitSoft, Hellgate est de retour en Occident (où le RPG d'Action fait actuellement l'objet d'un bêta-test). Et ce retour dans nos contrées est notamment l'occasion de découvrir quelques unes des nouvelles fonctionnalités récemment ajoutées dans le jeu.

On avait déjà noté qu'en Asie, HellGate s'était offert des mises à jour d'envergure comme les Abyss Chronicles (cette vaste zone PvP dans les sous sols de Stonehenge) ou encore une première extension (Hellgate: Tokyo, invitant les joueurs à sortir de Londres pour défendre le Japon). Aujourd'hui, on découvre les arènes PvP d'Hellgate en vidéos, invitant les joueurs à s'affronter en duels.
Pour l'instant, les règles en vigueur dans ces zones sont simples : éliminer l'adversaire dans des combats à mort (death match), tout en essayant de s'approprier les cristaux disséminés sur la carte (et qui restaurent les points de vie de ceux qui s'en saisissent). À terme, des modes supplémentaires (un capture the flag notamment) seront ajoutés. Mais d'ici là, les joueurs participant aux duels PvP gagnent des points de PvP leur permettant de grimper dans le classement hebdomadaire du jeu et d'acquérir des objets, familiers et autres accessoires spécifiquement conçus pour le PvP.

Pour mémoire, Hellgate est attendu en version occidentale d'ici l'été prochain. D'ici là, plusieurs phases de bêta-test seront organisées et, pour la prochaine, les guildes seront invitées en priorité.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Hellgate ?

67 aiment, 21 pas.
Note moyenne : (98 évaluations | 5 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Hellgate: Resurrection
(41 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu