E3 2011 : Première images de Defiance
| Statut | En développement |
|---|---|
| Date de sortie | Avril 2013 |
| Genre | Action, aventure, futuriste, science-fiction |
| Abonnement | Inconnu |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : Defiance sur MMOpédia
Que pensez-vous de ce jeu ?
5,88 / 10
-
Prometteur
Vous devez posséder un compte JeuxOnLine et être identifié pour noter ce jeu.
Mots-clefs de Defiance
Dernières actualités de Defiance 
- Defiance Universe : un gameplay de TPS, une scénarisation de série télévisée (22/05/12)
- Defiance jouable à l'E3 2012 (10/04/12)
- PAX East 2012 : premier aperçu vidéo du gameplay de Defiance (7/04/12)
- Graham Greene à l'affiche de Defiance (27/03/12)
- Defiance dévoile son casting (14/03/12)
- Defiance trouve son héros et précise sa trame (18/01/12)
- Le triptyque de Trion à la New York Comic Con (5/10/11)
- E3 2011 : Defiance, un site officiel et une bande-annonce (7/06/11)
- Defiance officiellement dévoilé lors de l'E3 par Trion et SyFy (3/06/11)
- Trion et SyFy dévoilent Defiance (23/03/11)
Trion Worlds a profité de l'E3 2011 pour dévoiler les grandes lignes de Defiance, son prochain « divertissement » mêlant MMO et série télévisée. Le jeu dévoile ses toutes premières images.
Le studio Trion Worlds a profité de l'E3 2011 pour dévoiler très officiellement Defiance, son prochain « divertissement » partageant son univers de science-fiction entre un jeu (un shooter massivement multijoueur) et une série télévisée diffusée sur la chaîne SyFy. Nous reviendrons prochainement plus en détails sur la forme et le contenu de ce projet hybride, mais en attendant, le salon américain a été l'occasion de présenter les grandes lignes du jeu dont le studio Trion Worlds dévoile l'univers graphique au travers de quelques images. À l'évidence, on y retrouve la patte de Trion.
Vos réactions
|
septmains
|
Le 10/6/2011 à 11:11:45
D'accord avec la patte retrouvée ^^C'est sympa en tout cas
|
|
Nameho
|
Le 10/6/2011 à 11:32:02
La patte de Trion est là en effet, mais ça fait furieusement penser à Tabula Rasa également, enfin avis perso.
|
|
Notpil
|
Le 10/6/2011 à 12:14:40
Ils ont toujours du mal avec les textures au sol
|
|
dragorne
|
Le 10/6/2011 à 13:46:47
Effectivement on ressent le coté rift dans le design ^^ c'est pas mal du tout , moi sa me rappelle un mélange en tabula rasa et Global agenda ( plus global dailleur ).Et a ce niveau la c'est plutôt un compliment car j'ai bcp aimer les 2 jeux, wait & see , en général quand ils lancent les images 6 mois apres le jeu sort * bave * ^^ |
|
Sance
|
Le 10/6/2011 à 14:44:49
Bah c'est pas mal niveau visuel, mais je suis sceptique sur l'idée de série/mmo. Enfin commence à y avoir beaucoup de mmo annoncé, on sais plus ou donné de la tête
|


11




