E3 2011 : SOE réduit le prix du Station Access

Jusqu'alors, on pouvait jouer à l'ensemble des MMO de Sony Online pour un peu moins de 30 dollars par mois via le Station Access. Son abonnement mensuel est ramené à moins de 20 dollars.
E3 2011 : SOE réduit le prix du Station Access

Si certains exploitants de MMO concentrent leurs activités sur un unique titre (ils sont de plus en plus rares), d'autres préfèrent diversifient leur offre et multiplie les jeux. C'est le cas de Sony Online dont le catalogue intègre une dizaine de titres (du premier EverQuest vieux de plus de 12 ans à DC Universe Online lancé en janvier dernier), tous accessible dans un package unique, le Station Access.

Jusqu'à présent, il fallait débourser un peu moins de 30 dollars par mois pour profiter des neuf MMORPG de Sony. Si l'on en croit les annonces du développeur lors de l'E3, le coût de l'abonnement mensuel sera prochainement ramené à 19 dollars, « soit à peine plus que le coût de l'abonnement mensuel d'un MMO ».
Si l'on subodore que l'interruption de service du PSN et des serveurs de SOE n'est pas étrangère à cette nouvelle mesure (pendant presque trois semaines, les MMO de Sony sont restés inaccessibles), gageons qu'il s'agit là d'une bonne occasion de profiter d'EverQuest II, PlanetSide, Star Wars Galaxies, Vanguard et DC Universe Online à moindre coût.

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Daybreak Game Company ?

20 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (37 évaluations)
3,2 / 10 - Mauvais