E3 2011 : NeverWinter se dévoile en images et vidéo

Le studio Cryptic profite de l'E3 pour dévoiler Neverwinter, son prochain jeu en ligne coopératif inspiré de la licence Donjons et Dragons. Le jeu se dévoile en images et vidéos sur un nouveau site officiel.

Nous l'abordions déjà voici quelques jours, Cryptic Studios profite de l'E3 qui bat son plein à Los Angeles actuellement pour dévoiler les grandes lignes de Neverwinter, son prochain jeu en ligne coopératif. Dans la foulée des premiers détails sur le contenu du jeu, le projet se livre au travers d'une bande-annonce (actuellement diffusée à l'E3) et d'un site officiel.

Si le site officiel n'est pas encore très étoffé, on y trouve déjà quelques rappels et précisions sur le projet, les premières informations sur la Fonderie (la « Foundry », qui n'est pas sans rappeler les outils mis à disposition dans Star Trek Online, du même Cryptic), cet éditeur de contenu permettant à l'ensemble des joueurs de créer leurs propres missions et de les partager avec la communauté. L'outil est encore en développement et peu de détails sont disponibles à cette heure, mais Cryptic promet de plus amples informations prochainement (de quoi apprécier la puissance de l'éditeur et sa facilité de prise en main).
Dans la foulée, on découvre les premières images du jeu. Sélection.

E3 2011 : NeverWinter se dévoile en images et vidéo
neverwinter_screen_060711_05.jpg
neverwinter_screen_060711_04.jpg
neverwinter_screen_060711_12.jpg

Réactions (35)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter ?

148 aiment, 73 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 33 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

170 joliens y jouent, 345 y ont joué.