E3 2011 : Wargaming.net prend de la hauteur et annonce World of Warplanes

Après World of Tanks, permettant de rejouer les grandes batailles de blindés de la Seconde guerre mondiale, le studio Wargaming.Net annonce World of Warplanes dédié aux affrontements aériens des années 30.

On connaît entre autres le studio Wargaming.net pour être à l'origine de World of Tanks, ce jeu en ligne compétitif plaçant le joueur aux commandes d'engins blindés de la Seconde guerre mondiale et s'affrontant en équipes au travers toute l'Europe.
Alors que le studio est actuellement à Los Angeles à l'occasion de l'E3 (et promettait de participer au salon américain avec de vrais tanks), Wargaming.Net prend de la hauteur et annonce le développement de World of Warplanes. Peu de précisions sont disponibles à cette heure (ni aucune image), mais ce nouveau titre se veut le pendant de WoT, transposé dans les airs, au plus fort des grandes batailles aériennes des années 30 au années 50.
Et d'ores et déjà, Victor Kislyi, CEO de Wargaming, promet que « le même niveau de qualité de World of Tanks sera au rendez-vous de World of Warplanes ».

Aucune date de sortie n'est encore annoncée, mais comme son aîné, World of Warplanes doit être distribué en Free to Play et financé par une boutique d'objets virtuels.


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warplanes ?

21 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 1 critique)
4,1 / 10 - Médiocre

12 joliens y jouent, 21 y ont joué.