E3 2011 : EA annonce The Sims Social sur Facebook

Electronic Arts dévoile ses prochains projets dans le cadre de sa conférence de presse pré-E3. Parmi plusieurs titres en ligne, EA annonce The Sims Social, jouable sur Facebook.

Après Microsoft, Electronic Arts marque l'ouverture de l'E3 2011 avec sa conférence de presse et dresse les grandes lignes de ses projets à venir. Et force est de constater que le groupe américain mise largement sur le jeu en ligne et/ou multijoueur.
Dans le lot, EA dévoile notamment The Sims Social, la déclinaison de sa célèbre licence The Sims, sous forme de jeu Facebook.

À en croire la brève présentation du CEO John Riccitiello, ce The Sims Social invite le joueur à reproduire son quotidien dans le monde virtuel du jeu (comme les nombreux opus précédents de la série), mais en interagissant avec ses « vrais amis » inscrits sur Facebook. Le jeu en ligne se veut le reflet d'une certaine réalité, elle-même exploitée sous forme ludique quand elle invite les joueurs à partager leurs expériences réelles et/ou ludiques sur le réseau social... On se comprend (presque). En attendant, le projet est disponible à cette adresse.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Electronic Arts ?

13 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (155 évaluations)
1,6 / 10 - Très mauvais