E3 2011 : Perfect World dévoile Blacklight Retribution

Perfect World Entertainment profite de l'E3 2011 pour dévoiler le premier shooter online de son catalogue, Blacklight Retribution. Le jeu se dévoile en vidéo et les inscriptions aux tests sont ouvertes.

Comme chaque année, le studio Perfect World Entertainment fait le déplacement à Los Angeles à l'occasion de l'E3 et entend profiter de l'événement pour dévoiler les futurs titres de son catalogue. Mais contrairement aux années précédentes, les jeux dévoilés cette année ne sont pas développés en interne par le groupe d'origine chinoise, mais des projets que Perfect World se contente d'éditer en Occident.
Après RaiderZ et Rusty Hearts, PWE dévoile ainsi le premier shooter online à la première personne de son catalogue : Blacklight Retribution. Développé par Zombie Studio et présenté comme la suite de Blacklight: Tango Down, ce nouvel opus jouable sur PC entend s'appuyer sur un gameplay frénétique et des graphismes générés par l'Unreal Engine 3, le tout exploité en Free to Play. En attendant plus de précisions lors du salon, le jeu se dévoile dans un bref teaser.

Si aucune date de sortie n'est encore avancée, Perfect World dédie déjà un mini site officiel à Blacklight Retribution. Les plus impatients y trouveront un formulaire permettant de s'inscrire au futur bêta-test. Avis aux férus de FPS futuristes !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blacklight Retribution ?

12 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 1 critique)
5,1 / 10 - Moyen

21 joliens y jouent, 51 y ont joué.