Entretien avec Ragnar Tørnquist

La semaine dernière, mmorpg.com a eu le privilège d'avoir un long échange de questions réponses avec le producteur du jeu, Ragnar Tørnquist. Ils y abordent des sujets variés allant des ARGs aux détails des objets, en passant par le PvP.

Ragnar Tørnquist, producteur de The Secret World, n'est pas facilement accessible en ce moment, surtout avec le lancement de la Bêta du jeu. Malgré tout, Bill Murphy de mmorpg.com a réussi à l'approcher et à récupérer un long échange de questions réponses et nous fait gentiment partager tout ça.

On y retrouve des sujets plus variés les un que les autres, notamment à propos de la dernière vidéo "Tout est vrai", mais aussi concernant le PvP, l'équipement du personnage et les ARGs.

Entretien avec Ragnar Tørnquist

JeuxOnline l'a traduite et la met à disposition sur son site à cette adresse. Voici un court extrait de ce que vous y retrouverez :

The Secret World a peu fait parlé de lui jusqu'à récemment. Mais une des plus récentes vidéos que vous avez diffusé fait beaucoup parler. Est-ce qu'il y a une signification plus profonde à la bande annonce "Tout est vrai" ou c'est simplement un ensemble d'indices pour la connaissance du jeu ?

Il y a définitivement une signification plus profonde à cela. Tout EST vrai. Chaque déclaration dans cette vidéo a une signification évidente - reflétant le contenu du jeu et les mécaniques - aussi bien qu'une plus dissimulée. Rien n'est laissé au hasard. Tout est connecté.

Ou peut-être c'est une diversion. Peu-être les vraies vérités sont fausses ailleurs. Peut-être rien n'est vrai.

Lire l'entretien complet sur notre site : MMORPG.com s'est entretenu avec Ragnar Tørnquist


Cette actualité provient de notre univers The Secret World.

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Secret World ?

469 aiment, 117 pas.
Note moyenne : (619 évaluations | 70 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Secret World
(303 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

468 joliens y jouent, 874 y ont joué.