The Chosen en quête d'élus occidentaux

The Chosen s'annonce en Occident et recrute des bêta-testeurs qui pourront tenter de rétablir l'équilibre du monde à compter du 13 juin prochain.

Le Chinois Snail Game (qu'on connaît pour être le développeur d'Age of Wulin ou le repreneur de Dark and Light en Chine) entend investir le marché occidental, notamment via sa filiale Snail Game USA. Cette même filiale complète aujourd'hui son catalogue d'un nouveau titre massivement multijoueur, The Chosen, et se dit actuellement en quête de testeurs.

Le MMO plonge le joueur dans un univers librement inspiré de la Chine ancienne, où trois royaumes (celui de la Lumière, de l'Ombre et les mondes des hommes) sont en quêtes d'élus aptes à se dresser face aux dieux eux-mêmes pour rétablir l'équilibre des mondes.
Un objectif ambitieux que les joueurs de The Chosen devront relever dans le cadre d'un gameplay articulé autour d'affrontements de grande envergure (selon le développeur, l'un des enjeux du MMO sera de fédérer suffisamment de joueurs sous une même bannière pour se lancer sur les champs de bataille).
Au-delà des déclarations, les joueurs pourront juger sur pièce à compter du 13 juin prochain en bêta-test en attendant un lancement prévu le 5 juillet suivant. D'ici là, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel occidental du MMO.


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Chosen ?

0 aime, 0 pas.