Gods and Heroes en bêta ouverte le 6 juin

Après quelques semaines de bêta-test fermé, Gods and Heroes se dévoilera en bêta ouverte du 6 au 12 juin. De quoi (re)découvrir avant son lancement mi-juin.
Gods and Heroes en bêta ouverte le 6 juin

Le bêta-test fermé de Gods and Heroes a pris fin le 31 mai dernier et le studio Heatwave annonce tout juste le détail du planning de lancement de son MMORPG.

Les curieux pourront donc se (re)plonger au coeur de la Rome antique dès le 6 juin prochain dans le cadre d'un bêta-test ouvert de quelques jours (les serveurs resteront accessibles jusqu'au 12 juin). Présentée comme une démo permettant aux joueurs de découvrir le jeu avant son lancement, cette bêta ouverte permettra de progresser jusqu'au niveau 14 et uniquement dans les zones de bas niveau (les personnages seront effacés au terme des tests). Pour progresser au-delà de ce seuil fatidique, il faudra participer à l'accès anticipé à compter du 14 juin ou patienter jusqu'au lancement prévu le 21 juin.

Gageons que cette ultime phase de bêta-test (ouvert, donc) sera l'occasion de découvrir la refonte de Gods and Heroes (au regard de la première version de Perpetual Entertainment abandonné en 2008) et d'apprécier - ou non - les qualités techniques du jeu avant un éventuel achat.

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen