Interview : Simon Ffinch nous présente End of Nations

Après Rift, le studio Trion Worlds travaille sur End of Nations. Simon Ffinch, producteur du jeu, répond à nos questions et nous dévoile les grandes originalités de son MMORTS de science-fiction.
Interview : Simon Ffinch nous présente End of Nations

Après Rift, lancé début mars dernier, le studio Trion Worlds s'est associé à Petroglyph Games pour imaginer « le premier vrai jeu de stratégie en temps réel massivement multijoueur », End of Nations. Dans le futur proche de ce MMORTS, trois factions s'affrontent (deux jouables par les joueurs, une troisième contrôlée par l'intelligence artificielle) pour restaurer l'ordre ou la démocratie, dans un univers en constante évolution et laissant la part belle aux interactions entre joueurs (les joueurs devront coordonnées leurs assauts pour espérer l'emporter sur l'arsenal surpuissant de l'Ordre des Nations).

À la veille de l'E3, Simon Ffinch, content producer d'End of Nations, a accepté de répondre à nos questions et nous dévoile quelques unes des principales originalités du MMORTS (comme le fait de s'inspirer des codes traditionnels du MMO dans un gameplay de RTS). C'est à lire dès maintenant dans nos colonnes : Zoom sur End of Nations avec Simon Ffinch.

Source : http://www.jeuxonline.info/article/9539/zoom-end-of-nations-simon-ffinch

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de End of Nations ?

26 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (32 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien