Mise à jour du bestiaire de Wish : le Gardien Putride

Le site officiel de Wish, le UMMORPG de Mutables Realms nous fait découvrir une nouvelle créature de son musée des horreurs, le Gardien Putride (Rot Gardian, littéralement, un Gardien Vers), ayant déjà fait l'objet d'une description dans ses colonnes.
Voici comment Kitterwen nous décrit ce monstre :

Quand une larve de Seigneur Putride entre dans un cadavre frais, il commence immédiatement à le dévorer de l'intérieur jusqu'à qu'il ne reste qu'une cosse vide. Dès que les larves se sont suffisamment multipliées et que l'enveloppe corporelle est pleine de vers grouillants et prête à exploser, elle se lève pour protéger le Seigneur Putride qui l'a engendrée. C'est ainsi que "naissent" les Gardiens Putrides.
Les sécrétions de vers modifient la texture de la peau en un cuir durci et tanné, changeant les poings de la créature en de véritable gourdin. Les Gardiens Putrides ne ressentent pas la douleur et vous devez les frapper, trancher ou brûler jusqu'à qu'il n'y ait plus rien pour retenir cet amas grouillant.

Pour ceux que cette description aurait mise en appétit, une capture d'écran et un dessin conceptuel du Gardien Putride de Wish est disponible dans la galerie du site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Wish ?

18 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen