Un site officiel et un premier teaser pour La Momie

L'année dernière, BigPoint annonçait l'acquisition des droits d'adaptation de La Momie pour en faire un Web MMO. Le projet sort de l'ombre en vidéo et invite les archéologues à s'inscrire sur le site officiel.

On s'en souvient (ou pas), il y a tout juste un an, l'Allemand BigPoint annonçait avoir acquis les droits d'adaptation de la licence cinématographique La Momie pour en faire un Web MMO inspiré des films.
Aujourd'hui, The Mummy Online sort de sa crypte (forcément) et se dévoile succinctement au travers d'un premier teaser vidéo invitant à poursuivre, dans son navigateur, les aventures initiées dans les films.

Dans la foulée, cette Mummy Online s'offre un site officiel (en plusieurs langues, dont le français), proposant aux archéologues aventuriers de s'inscrire à la lettre d'information du projet afin d'être informé du lancement prochain d'un bêta-test.
D'ici là, on notera que le jeu est attendu d'ici l'automne prochain, distribué en Free to Play et jouable en 3D depuis un simple navigateur grâce au moteu Unity 3D. Avis aux curieux.


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Mummy Online ?

1 aime, 5 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen