Vindictus disponible en Europe fin 2011

Après quelques mois d'attente, Vindictus s'annonce finalement en version européenne. Selon Nexon, le MMO d'action devrait être disponible sur le Vieux continent au cours du quatrième trimestre 2011.

Déjà disponible en Corée et sur le continent nord-américain, on apprenait récemment que Vindictus ferait prochainement l'objet d'un bêta-test en Chine. Il aura fallu patienter un peu, mais le MMO d'action s'annonce finalement aussi en Europe et devrait accueillir les joueurs du Vieux continent d'ici la quatrième trimestre 2011.

Tout d'abord, nous aimerions nous excuser pour le retard que le lancement de Vindictus a pris en Europe. Nous savons que les joueurs sont de plus en plus enthousiastes à l'idée de pouvoir mettre la main sur le jeu. Nous sommes fières de pouvoir annoncer que nous sommes de retour pour un lancement Q4 2011 », déclare SungJin Kim, le CEO de Nexon Europe.

Nous préparons le lancement en Europe dès à présent et nous allons localiser le jeu dans au moins un autre langue. Vindictus est déjà un immense succès en Amérique du Nord et a été très bien accueillie par la communauté des joueurs. Nous espérons que les joueurs de toute l'Europe apprécieront tout autant le jeu.

Et de préciser que cette version européenne de Vindictus devrait commencer à se dévoiler à l'occasion de l'E3, du 7 au 9 juin prochain, à Los Angeles (les mauvaises langues diront qu'une version européenne du jeu avait déjà été annoncée l'année dernière lors de l'E3 2010), puis en Europe lors de la GamesCom de Cologne, en août prochain. On prend rendez-vous.

Réactions (87)


Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.