Bilan mitigé du stress test de Wizardry Online

Les 28 et 29 mai dernier, Wizardry Online accueillait ses premiers testeurs japonais dans le cadre d'un stress test. Leur bilan est mitigé, mais le contenu du jeu se dévoile en vidéo.

On le notait récemment, le studio GamePot entend ressusciter la licence des Wizardry (trente ans après le premier opus de la série) en lançant le MMORPG Wizardry Online. Les 28 et 29 mai dernier, le jeu se dévoilait officiellement auprès des joueurs japonais dans le cadre d'un premier stress test... et force est de constater que les retours sont mitigés.
Selon la presse japonaise, cette première phase de tests aura surtout été l'occasion de constater les nombreux bugs graphiques du MMO ou ses combats poussifs. Les uns estimeront que c'est précisément l'objet d'un bêta-test et que les correctifs nécessaires seront apportés au cours des prochaines phases de tests (devant débuter en juin et accueillir quelques milliers de testeurs). Les autres, forcément mauvaises langues, se gaussent plutôt des difficultés techniques que rencontrent actuellement le MMO japonais (entre Final Fantasy XIV et maintenant Wizardry Online).
Les joueurs pourront quoi qu'il en soit se forger (un début) d'opinion au travers des vidéos illustrant les différents pans du jeu.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Wizardry Online ?

13 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 1 critique)
4,9 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 12 y ont joué.