Une grosse mise à jour pour cet été

CrimeCraft, le TPS du studio Vogster, continue de s'enrichir régulièrement de nouveaux contenus. Le développeur annonce une grosse mise à jour attendue d'ici juin prochain.
Une grosse mise à jour pour cet été

Lancé en août 2009 et maintenant distribué en Free to Play, le TPS CrimeCraft continue d'être régulièrement enrichi et le développeur annonce travailler sur une mise à jour prévue pour cet été. Les développeurs prévoient un nouveau mode de jeu, la possibilité de rendre les chapeaux invisible dans les options, des modifications pour les PC moins performants, un mode spectateur et bien d'autres choses.

L'équipe de développement travaille dure en ce moment sur la Summer Update de CrimeCraft, qui apportera un nouveau mode de jeu, la possibilité - réclamée par de nombreux joueurs - de rendre les chapeaux invisibles durant les phases de jeu, des améliorations des options graphiques du jeu qui devraient rendre le jeu plus fluide pour les PC anciens, une refonte des containers de loots, un mode Spectateur et bien plus. Nous prévoyons un lancement pour fin juin.
Nous ne manquerons pas de communiquer plus de détails sur ces fonctionnalités dans les prochaines semaines à venir et jusqu'au lancement.

Source : http://www.crimecraft.com/announcements/summer-update-has-new-game-mode-more

  • En chargement...

Que pensez-vous de CrimeCraft ?

17 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (34 évaluations | 3 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 54 y ont joué.