Des révélations pour le Bungie Day ?

Le studio Bungie travaille sur un mystérieux jeu en ligne multiplateforme pour Activision (un « WOW dans l'espace »), qui ne se dévoilera pas durant l'E3. Pour mieux se révéler lors du Bungie Day, le 7 juillet ?

On l'a noté, le studio Bungie a décidé cette année de ne pas participer à l'E3 (officiellement, parce que le studio n'a encore rien de pertinent à montrer). Pour autant, le blog officiel du développeur qui évolue aujourd'hui dans le giron d'Activision laisse entendre que des révélations pourraient être dévoilées à l'occasion du Bungie Day, le 7 juillet prochain.

« Ouaip, il est vrai que Bungie.net est de moins en moins actif et prend du retard. La cause en est notamment mes voyages précipités ces derniers temps, mais aussi au fait qu'une part significative de mon temps est consacrée à d'autres projets à venir qui ne feront pas parler d'eux ici avant que le Bungie Day ne soit dernière nous. Malheureusement, cela signifie que je dois actuellement jongler avec trop de balles en même temps, sans pouvoir me permettre d'en faire tomber une seule. Des détails plus explicites sur les balles en questions viendront dans les semaines à venir. »

On sait notamment que Bungie travaille actuellement pour un mystérieux projet en ligne et multiplateforme pour Activision (que d'aucun qualifie de « World of Warcraft dans l'espace »). On a bien noté qu'aucune précision ne sera apportée lors de l'E3, du 7 au 9 juin prochain, mais peut-être est-ce aussi pour octroyer une meilleure visibilité aux annonces du Bungie Day le mois suivant. On note quoiqu'il en soit la date du 7 juillet sur nos tablettes.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bungie ?

0 aime, 0 pas.