Assassin's Creed Revelations prépare l’E3

Ubisoft dévoile Assassin's Creed Revelations, quatrième opus de la série, et prépare ses « révélations » de l'E3 avec un bref teaser vidéo posant les bases de ce nouvel opus.

Ubisoft annonçait récemment le développement d'Assassin's Creed Revelations, le quatrième opus de la célèbre série meurtrière. Le jeu devrait dévoiler son contenu plus complètement lors de l'E3, du 7 au 9 juin prochain (notamment au travers d'une bande-annonce devant être diffuée le 7 juin prochain), mais tease d'ores et déjà sa présence sur le salon américain au travers d'une courte présentation vidéo.

On note néanmoins dès maintenant que ce nouvel Assassin's Creed devrait placer le joueur dans la peau d'Ezio Auditore (sur les traces de son légendaire ancêtre Altair, qu'on retrouve comme personnage jouable), bien des années après le premier épisode alors que le personnage est vieillissant mais aussi fort d'une expérience nouvelle.
On notera peut-être surtout qu'en plus de faire évoluer la trame de la série opposant Assassins et Templier (cette fois dans les rue de Constantinople), cet Assassin's Creed Revelations revendique de nouveaux modes de jeux multijoueurs en ligne permettant aux joueurs de s'affronter entre eux. Gageons que nous en apprendrons plus durant l'E3, d'ici quelques jours.

Merci à Ilian44 pour sa vigilance !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Assassin's Creed Revelations ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen