Bounty Bay Online à l'assaut de Medina-Sidiona

Disponible en Europe depuis 2008, Bounty Bay Online accueillera une nouvelle mise à jour en juillet prochain, invitant les joueurs à partir à l'assaut de l'armada espagnole sur toutes les mers du globe.
Bounty Bay Online à l'assaut de Medina-Sidiona

Depuis fin 2008, Bounty Bay Online héberge les joutes tant terrestres que maritimes des joueurs de MMO férus de flibustes. Si le jeu commence à accuser le poids des ans, il n'en est pas moins régulièrement mis à jour sur les serveurs de Frogster et l'exploitant allemand annonce une prochaine extension à venir prochainement.
Attendue en juillet prochain, cette mise à jour s'articule notamment autour d'affrontements en haute mer, notamment face aux armadas espagnoles de l'amiral Medina-Sidiona.

« Avec l'arrivé de trois nouveaux navires, les joueurs, seuls ou en équipe, pourront choisir de s'affronter entre eux ou s'opposer à la puissante armada espagnole dans d'imposantes et passionnantes batailles navales. Lors de la bataille de Cravelines qui les opposera à l'armada guidée par l'amiral Medina-Sidiona, les joueurs devront empêcher les navires espagnols de s'emparer des terres contrôlées par l'Angleterre. Pour cela, ils devront faire face à une importante flotte composée de canonnières, de croiseurs, de destroyers et, bien entendu, du gigantesque vaisseau amiral de Medina-Sidiona. »

Dans la foulée, la mise à jour promet de nouvelles munitions devant renforcer l'attrait stratégique des combats maritimes, avec des munitions octroyant buffs et debuffs (empêchant temporairement l'adversaire de combattre, augmentant les dégâts infligés ou en diminuant la précision des tirs ennemis).
En attendant le déploiement de la mise à jour en juillet prochain, donc, Bounty Bay Online reste disponible en Free to Play depuis son site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Bounty Bay Online ?

45 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (68 évaluations | 11 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

40 joliens y jouent, 156 y ont joué.