Ubisoft annonce Ghost Recon Online
Mots-clefs de Ubisoft Entertainment
Dernières actualités de Ubisoft Entertainment 
- Ubisoft annonce Mad Riders en vidéo (18/05/12)
- Jade Raymond : « Il est temps que le jeu vidéo grandisse un peu » (17/04/12)
- Un MMORPG « AAA » (sur Wii U ?) en développement chez Ubisoft (6/12/11)
- Le Free to Play pour lutter contre le piratage (25/11/11)
- Blue Byte à la tête des jeux free-to-play d'Ubisoft en Europe (30/08/11)
- Ubisoft fait un pas supplémentaire vers le Free to Play et s'offre Owlient (12/07/11)
- The Settlers Online s'annonce en versions localisées (4/07/11)
- Un MMO pour enfants chez Ubisoft (2/06/11)
- Ubisoft dévoile son programme pour l'E3 (26/05/11)
- Un milliard de chiffre d'affaires, mais des pertes annuelles (12/05/11)
L'éditeur français annonce le prochain volet de la série Tom Clancy's Ghost Recon : un jeu de tir à la troisième personne, online, exclusif au PC et free-to-play.
Nous l'abordions récemment, dans la publication de ses comptes trimestriels, Ubisoft teasait un mystérieux projet de jeu en ligne. L'insoutenable attente prend fin aujourd'hui et le studio français dévoile Tom Clancy s Ghost Recon Online.
Développé par Ubisoft Singapour, Ghost Recon Online se veut une expérience "sociale, personnalisable et connectée" sous la forme d'un jeu de tir à la troisième personne gratuit avec microtransactions, dans lequel les joueurs pourront choisir parmi trois classes disponibles et s'affronter dans différentes cartes.
Prévu en bêta fermée dès le mois prochain, et pour un lancement avant la fin de l'année, le titre est annoncée comme le premier d'autres projets online à venir.
On sait que le jeu en ligne est (était ?) l'une des grosses carences d'Ubisoft, que le studio s'emploie donc à combler. Avec ce Ghost Recon Online, donc, mais aussi d'autres projets en ligne à venir prochainement.
Vos réactions
|
lordyoshi
|
Le 24/5/2011 à 18:40:28
Quelle me manque l'ambiance du premier G.R. ouaip ca me manque....soupir.....; |
|
Hanniballs
|
Le 24/5/2011 à 21:20:57
Ca m'as l'air pas mal : un petit tps en f2p y en a pas tant que ça... à voir, en plus c'est une licence bien connue qui devrait attirer pas mal de monde dans la beta.En plus c'est original le matos high tech : un jeu de guerre en futur proche
|
|
ancestralZ
|
Le 25/5/2011 à 12:56:34
enfin un jeu ou la defensive est permis a part dans call of duty modern warfare 2 je n ai pas le souvenir d un fps offensif sans protections !je parle du bouclier bien evidement !
|
|
Hanniballs
|
Le 28/5/2011 à 17:08:38
quelqu'un a réussi à s'inscrire à la beta ???
|
|
Hanniballs
|
Le 29/5/2011 à 05:22:53
RAAaaah impossible de créer un compte uplay... vais devoir attendre la sortie du jeu
|


7
