Ubisoft annonce Ghost Recon Online

L'éditeur français annonce le prochain volet de la série Tom Clancy's Ghost Recon : un jeu de tir à la troisième personne, online, exclusif au PC et free-to-play.

Nous l'abordions récemment, dans la publication de ses comptes trimestriels, Ubisoft teasait un mystérieux projet de jeu en ligne. L'insoutenable attente prend fin aujourd'hui et le studio français dévoile Tom Clancys Ghost Recon Online.
Développé par Ubisoft Singapour, Ghost Recon Online se veut une expérience "sociale, personnalisable et connectée" sous la forme d'un jeu de tir à la troisième personne gratuit avec microtransactions, dans lequel les joueurs pourront choisir parmi trois classes disponibles et s'affronter dans différentes cartes.

Prévu en bêta fermée dès le mois prochain, et pour un lancement avant la fin de l'année, le titre est annoncée comme le premier d'autres projets online à venir.

On sait que le jeu en ligne est (était ?) l'une des grosses carences d'Ubisoft, que le studio s'emploie donc à combler. Avec ce Ghost Recon Online, donc, mais aussi d'autres projets en ligne à venir prochainement.

Ubisoft annonce Ghost Recon Online
GRO_Announce_ObjectiveCapturedtcm2117954.jpg

  • En chargement...

Que pensez-vous de Ubisoft Entertainment ?

19 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (36 évaluations)
4,9 / 10 - Moyen