Take Two et XL Games s'associent pour développer un MMORPG

Take Two se dit intéressé de longue date par le MMO. Le groupe américain signe avec XL Games (ArcheAge) en vue du développement d'un MMORPG inspiré de l'une de ses licences.

Les rumeurs laissaient entendre de longue date que Take Two Interactive s'intéressait aux MMO. Manifestement, le studio américain concrétise aujourd'hui ses projets massivement multijoueurs avec le Coréen XL Games.

Take Two et XL Games s'associent pour développer un MMORPG

On apprend en effet la signature d'un accord entre Take Two (Grand Theft Auto, Civilisation, Bioshock ou encore la série des Red Dead) et XL Games, le studio de Jake Song qui travaille actuellement sur l'ambitieux ArcheAge, en vue de développer un MMORPG destiné à l'Asie. La réalisation du projet est confiée à XL Games et le titre s'appuierait sur une licence de 2K Games, non encore dévoilée.
On ne sait encore rien de la teneur du projet, mais on pourrait par exemple imaginer un MMO inspiré de l'univers de Bioshock (vu par Take Two en 2009 comme une « opportunité intéressante » pour un jeu massivement multijoueur). Gageons que nous en apprendrons plus prochainement (tant sur ce nouveau MMO que sur le rapprochement de Take Two et XL Games - de quoi imaginer, soyons fous, que l'américain édite ArcheAge en Occident, par exemple).

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de XL Games ?

3 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (9 évaluations)
4,5 / 10 - Médiocre