Reign of Revolution s'annonce en Occident

Après un lancement en Corée en 2008, Reign of Revolution s'annonce en Occident. Webzen invite les joueurs occidentaux à participer prochainement aux affrontements ouverts de son MMORPG.

On avait découvert Reign of Revolution (R2) en 2008 lors de son lancement coréen. Le jeu s'était alors exporté en Asie puis en Russie mais se faisait toujours attendre en Occident. Lacune réparée aujourd'hui : le site officiel occidental de R2 vient tout juste d'être lancé par Webzen et le MMORPG devrait être officiellement disponible « dans les mois à venir », dans une version localisée revue et corrigée.

Pour mémoire, le slogan de R2 (« Pas de règle, juste de la puissance brute ») résume le gameplay de ce MMORPG compétitif : le jeu s'appuie largement sur des affrontements entre joueurs (du PvP ouvert et des guerre de guildes, essentiellement), ponctués de sièges de forteresses. Le jeu devrait accueillir ses premiers bêta-testeurs d'ici juin prochain, en vue d'un lancement commercial en Free to Play dans le courant de l'année.
À noter également que Reign of Revolution se veut le prochain titre du Coréen Webzen exploité via son portail occidental « Vision » (aux côtés d'Archlord ou Soul of the Ultimate Nation). Le prochain sur la liste devrait être le MMO d'action Continent of the Ninth.

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Reign of Revolution ?

11 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (15 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 14 y ont joué.