Ou comment relier Bungie à Destiny

Selon des rumeurs récurrentes, le studio Bungie travaillerait sur un MMOFPS répondant au nom de code Destiny. Un titre relié à Bungie... en prenant des chemins détournés.
Ou comment relier Bungie à Destiny

Les activités de Bungie suscitent moult interrogations. Le studio qui s'est illustré sur la licence Halo et aujourd'hui dans le giron d'Activision Blizzard travaillerait actuellement sur un MMOFPS (à moins que ce ne soit une blague), répondant au doux nom de code Destiny et qui serait un « WoW dans l'espace ».

Comme tous les mystères vidéo ludiques, les projets de Bungie font l'objet d'investigations très poussées, menées ici par Halo.Bungie.org. Le fan site a en effet remarqué que Harold Ryan et Martin O'Donnell, l'un et l'autre membres du premier cercle de Bungie, ont aussi fondé le studio Podophobia Entertainment qui a lui-même enregistré la marque « Destiny » faisant référence à « un jeu vidéo téléchargeable sur un réseau informatique mondial ». On n'est pas tellement plus avancé, mais certains y voient un indice liant Bungie à un mystérieux projet Destiny qui pourrait prendre la forme d'un MMO. Ou pas. Et il faudra manifestement sans doute encore patienter avant la moindre annonce puisque Bungie indiquait récemment renoncer à participer à l'E3 2011, début juin prochain, n'ayant rien à annoncer ou montrer durant l'événement. Fichtre !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Bungie ?

0 aime, 0 pas.