Déploiement de l'extension Troie

La version européenne du MMO stratégique Atlantica Online accueille Troie, une mise à jour majeure augurant des affrontements de grande envergure permettant de revivre les principaux épisodes de la Guerre de Troie.

Disponible en Corée depuis plus d'un an, l'extension Troie vient enrichir la version européenne d'Atlantica Online, le MMORPG stratégique récemment repris par Nexon. Entre autres nouveautés, cette nouvelle mise à jour majeure invite le joueur au coeur de batailles PvP de grande envergure opposant « des dizaines de combattants » et permettant maintenant d'exploiter stratégiquement la topographie du terrain à son avantage. Ce nouveau mécanisme de combat s'appuie par ailleurs sur 14 missions inédites invitant les joueurs à revivre les principaux épisodes de la Guerre de Troie ou recruter quelques nouveaux mercenaires inspirés de la célèbre bataille (comme Ulysse).
Dans la foulée, la mise à jour inaugure aussi le système de housing d'Atlantica Online, permettant aux guerriers fourbus d'acquérir et décorer leur havre de paix (le développeur annonce des centaines d'objets disponibles pour aménager son habitat, en plus de pouvoir y loger ses mercenaires entre deux combats).

Pour mémoire, Atlantica Online est disponible en version francophone et distribué en Free to Play. Les stratèges peuvent (re)découvrir le jeu depuis son site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Atlantica Online ?

108 aiment, 24 pas.
Note moyenne : (143 évaluations | 23 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Atlantica Online
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

111 joliens y jouent, 329 y ont joué.