HellGate bientôt de retour en Occident

Après avoir été fermé en 2008, puis exploité en Asie depuis début 2010, le RPG d'action HellGate fait officiellement son retour en Occident et sera « prochainement » à nouveau disponible en version internationale.

On s'en souvient, en juillet 2008, on apprenait la fermeture des serveurs occidentaux de Hellgate: London suite à la faillite de son développeur, Flagship Studios, et le RPG d'action était alors repris par le Coréen HanbitSoft qui annonçait vouloir l'exploiter en Asie. Début 2010, après une refonte complète et malgré un imbroglio juridique, le jeu était annoncé en version internationale et depuis, on attend patiemment le retour du jeu dans nos contrées.
Il aura fallu plus d'un an, mais manifestement, Hellgate s'annonce à nouveau en Occident « pour bientôt », en version « Globale ». La page Facebook d'HellGate Global est réactivée et dévoile notamment une longue bande-annonce cinématique (de 12 minutes reprenant certains extraits films de la version originale du jeu) nous rappelant la trame et l'esprit d'HellGate (la bouche des enfers s'est ouverte au coeur de Londres et une poignée de résistants tentent de protéger l'humanité de l'engeance démoniaque qui s'en échappe).

Aucune date précise de lancement en Occident n'est encore annoncée, mais gageons que les joueurs européens pourront prochainement prendre les armes pour monter à l'assaut de troupes infernales.

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Hellgate ?

67 aiment, 21 pas.
Note moyenne : (98 évaluations | 5 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Hellgate: Resurrection
(41 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu