Des tarifs dégressifs pour l'abonnement de Gods and Heroes

Attendu dans les bacs le 2 juin prochain, la refonte de Gods and Heroes dévoile le montant dégressif de son abonnement mensuel (un peu moins de 10 euros pour un mois de jeu).
Des tarifs dégressifs pour l'abonnement de Gods and Heroes

On le sait, la nouvelle mouture de Gods and Heroes (reprise par le studio Heatwave Interactive après la faillite de Perpetual Entertainment) sera officiellement disponible dans les bacs américains le 2 juin prochain. L'exploitant texan en profite pour dévoiler le montant de l'abonnement mensuel du MMORPG plongeant le joueur au coeur des mythes et légendes de la Rome antique.

Très classiquement, l'achat du client du jeu inclus un mois d'abonnement. Au terme de ces trente premiers jours de jeu, il en coûtera chaque mois un peu moins de 10 euros en Europe (10 dollars aux Etats-Unis) pour un mois d'abonnement ; 28 euros/dollars pour trois mois ; 55 euros/dollars pour six mois ou 100 euros/dollars pour un an. L'exploitant propose par ailleurs un abonnement à vie pour un peu moins de 200 euros.
Aux joueurs, ensuite, de déterminer si ce MMORPG initialement attendu en 2007 vaut ce coût d'abonnement et si ça pérennité est assuré. À découvrir sur pièce et en version définitive le 2 juin prochain.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen