Ruined Online se dévoile en bêta ouverte

Dévoilé lors de la GDC 2011 en mars dernier, Ruined Online, le MMOG/FPS de BigPoint jouable sur navigateur Web, se dévoile en bêta-test ouvert à compter d'aujourd'hui.

Dévoilé lors de la GDC 2011 en mars dernier, Ruined Online ouvre aujourd'hui ses serveurs à l'ensemble de ses joueurs férus de FPS dans le cadre d'un bêta-test ouvert. Premier titre du studio Bigpoint intégralement développé aux Etats-Unis, Ruined Online a cela d'original qu'il est conçu en Java, reposant sur le moteur Unity 3D et est donc intégralement jouable depuis un simple navigateur Web doté du plug-in Unity (gratuit).

Le jeu affiche des graphismes en 3D (plongeant le joueur dans un univers post-apocalyptique librement inspiré d'un San Francisco) et revendique un gameplay dynamique. Dans le cadre de ce bêta-test, Ruined Online intègre six archétypes de personnages ayant tous des forces et des faiblesses spécifiques, s'affrontant sur trois cartes distinctes.
À terme, le jeu sera distribué en Free to Play (la monnaie du jeu permettra d'acquérir des armes temporaires, la monnaie réelle utilisée dans la boutique doit ouvrir l'accès à un contenu plus pérenne) et en plusieurs langues (dont l'allemand, le français, l'espagnol et l'italien). En attendant, on peut accéder au jeu depuis son site officiel.

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ruined Online ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen