G-Star 2011 : Rendez-vous le 10 novembre 2011

Chaque année, le G-Star se veut l'un des principaux salons de jeu vidéo en Asie, particulièrement axé sur les nouveautés MMO de l'industrie sud-coréenne. L'édition 2011 débutera le 10 novembre.
G-Star 2011 : Rendez-vous le 10 novembre 2011

Chaque année, alors que l'industrie américaine du jeu vidéo se réunit lors de l'E3 et que les européens se donnent rendez-vous à la GamesCom, les développeurs et exploitants de MMO d'Asie se retrouvent à Busan à l'occasion du G-Star sud-coréen.

Fort de ses 280 000 visiteurs chaque année, le G-Star prend des allures de grand-messe du jeu en ligne d'Asie du sud-est et accueille tous les principaux exploitants du secteur (on y attend NCsoft, Hangame, XL Games ou encore Nexon et HanbitSoft, entre autres). L'édition 2011 du G-Star ouvrira ses portes le 10 novembre 2011 et accueillera visiteurs et professionnels pendant quatre jours.
On ignore encore le programme détaillé des festivités mais outre les enjeux économiques colossaux de l'événement, cette année plus encore que les précédentes, la KOCCA (l'agence gouvernementale en charge de la promotion de la culture sud-coréenne et qui chapeaute le G-Star) entend faire du salon, une vitrine internationale du savoir-faire vidéo ludique coréen. On prend rendez-vous le 10 novembre prochain, donc, pour découvrir ce que nous réserve la scène MMO asiatique dans les mois et années à venir.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de G-Star ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation)
5,3 / 10 - Moyen