David Jones dans l'équipe d'APB (à nouveau)

Vétéran de l'industrie vidéo ludique, on connaissait David Jones comme coprésident de Realtime Worlds, développeur d'APB avant sa faillite retentissante. Il revient aujourd'hui dans la nouvelle équipe d'APB Reloaded.
David Jones dans l'équipe d'APB (à nouveau)

On connaît David Jones pour être à l'origine de quelques licences de poids dans l'industrie du jeu vidéo. Le grand homme a notamment signé des classiques vidéo ludiques comme Lemmings, Grand Theft Auto ou encore Crackdown. Les joueurs de MMO le connaissent tout autant pour avoir été le coprésident de Realtime Worlds, studio de développement à l'origine de la première mouture d'All Points Bulletin et mis en faillite tout juste trois mois après le lancement du jeu.
Depuis lors, All Points Bulletin a été repris par le studio GamersFirst sous le nom APB Reloaded et le jeu d'action opposant flics et voyous s'apprête à sortir à nouveau en Free to Play après une large refonte.

Aujourd'hui, on apprend que David Jones fait son grand retour sur le jeu, au sein des équipes de GamersFirst, pour assurer « un rôle de conseiller » (on suppose qu'il a notamment vocation à garantir de respect de l'esprit original du projet).
Une annonce qui prend des allures de seconde chance, donc... tant que, sans doute, les mêmes erreurs ne sont pas réitérées.

Réactions (48)


  • En chargement...
Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de APB Reloaded ?

92 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (135 évaluations | 16 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de APB Reloaded
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

121 joliens y jouent, 336 y ont joué.