Fermeture définitive des serveurs américains de Lineage

Lancé en 1998 et toujours particulièrement populaire en Corée, le premier Lineage fermera définitivement ses portes aux Etats-Unis à compter du 29 juin prochain, faute de joueurs américains.
Fermeture définitive des serveurs américains de Lineage

Si Lineage, a enregistré un chiffre d'affaires record en Corée au trimestre dernier, le MMORPG historique de NCsoft lancé en 1998 peine manifestement à séduire les joueurs américains. Faute de joueurs suffisant outre Atlantique, NCsoft annonce la fermeture définitive des serveurs américains du MMO, à compter du 29 juin prochain.
En dédommagement, les joueurs ayant eu un compte actif cette année (entre le 1er janvier et le 11 mai 2011) pourront s'expatrier, gratuitement pendant deux mois, sur l'un des autres « MMO américains » de NCsoft (Aion, City of Heroes, Guild Wars ou Lineage II) et les joueurs ayant un abonnement courant au-delà du 29 juin seront remboursés.

À noter par ailleurs que si les nouvelles inscriptions sont maintenant closes, pour les nostalgiques, l'ensemble des comptes actifs ou inactifs de Lineage sera réactivé gratuitement jusqu'à la fermeture des serveurs le 29 juin. Les (nombreux) serveurs coréens de Lineage restent ouverts et bien vivants.

Réactions (38)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Lineage ?

8 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 1 critique)
5,1 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 49 y ont joué.