Un « DevChat » en français

Ponctuellement, les équipes du studio Heatwave répondent aux joueurs curieux d'en connaître plus sur Gods and Heroes dans le cadre de DevChats live. Ce soir, les joueurs pourront interroger les développeurs en français.
Un « DevChat » en français

On le sait, les équipes du studio Heatwave (ayant repris le développement et l'exploitation de Gods and Heroes) organisent régulièrement des DevChats live et/ou vidéos au cours desquels les joueurs (anglophones) peuvent interroger les développeurs sur leurs futurs projets.
Jusqu'alors peut-être peu accessibles aux anglophobes, ces DevChats seront maintenant disponibles en trois langues (l'anglais, l'allemand et le français). L'équipe d'animation du MMORPG inspiré des mythes de la Rome antique assurera en effet une traduction simultanée des questions et des réponses.

D'ores et déjà, les curieux peuvent soumettre leurs questions (dans la langue de leur choix, donc) sur les forums officiels. Elles devraient trouver des réponses dans le cadre du DevChat organisé sur UStream dès ce soir, mardi 10 mai, à partir de 18h GMT (20h, heure de Paris).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen