Dans les limbes le 26 mai

Après mois de bêta-test, Faxion Online donnera le coup d'envoi de sa guerre opposant Enfer et Paradis sur fond de sept péchés capitaux dès le 26 mai prochain.
Dans les limbes le 26 mai

En bêta-test privé depuis fin janvier dernier et accueillant déjà l'ensemble des joueurs depuis le 10 mars suivant en bêta-test ouvert, Faxion Online sera officiellement disponible en version définitive et Free to Play à partir du 26 mai prochain.

Pour mémoire, Faxion Online mise sur un gameplay résolument axé sur le PvP. Qu'ils rejoignent les troupes du paradis ou les rangs de l'enfer, les joueurs s'affronteront dans les limbes pour faire triompher leurs valeurs tantôt angéliques, tantôt démoniaques (mais toujours fanatiques) sur fond de sept péchés capitaux (dans Faxion, chaque péché a sa région et son champ de bataille dont la physionomie change selon la faction dominante).

Pour les plus impatients, le bêta-test ouvert reste accessible depuis le site officiel. Pour les autres, rendez-vous le 26 mai prochain, donc, sur les serveurs live du MMO Free to Play.

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Faxion Online ?

5 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen